Le service de transport à la demande (TAD) mis en place par la Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène va connaître, à compter du 1er septembre 2022, un changement de transporteur sur les circuits jusqu’alors confiés au transporteur Verbus. En effet, ce dernier a choisi de confier la gestion directe de ses circuits au transporteur Teyssedre Autocars, dont le siège est basé à Saint-Amans-des-Côts.
L’Argence et la Viadène sont concernés par ce changement d’opérateur.
Depuis la mise en place du service de transport à la demande (TAD) par la Communauté de Communes Aubrac Carladez et Viadène, l’opérateur Verbus assurait par conventionnement le transport de personnes. À compter du 1er septembre, ce ne sont plus les véhicules de Verbus qui assureront ce service mais ceux de Teyssedre Autocars, dont le siège est basé à Saint-Amans-des-Côts. Cela concerne les circuits desservant les communes d’Argences-en-Aubrac, Campouriez, Cantoin, Florentin-la-Capelle, Huparlac, Montézic, Saint-Amans-des-Côts et Saint-Symphorien de Thénières.
Pour rappel, le service de transport à la demande est proposé par la Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène et vise à faciliter les déplacements de proximité des personnes sans solution de mobilité. Les 21 communes sont concernées par ce service, qui permet aux habitants de se rendre dans les bourgs-centres du territoire communautaire ou à Aurillac, Espalion ou Rodez grâce aux lignes régulières régionales (liO) pour un tarif de 2 € l’aller ou 4 € l’aller-retour.
Contacter Teyssedre Autocars : 05 65 44 85 88
(réserver au plus tard à 12h la veille de votre trajet)
Aucun article similaire.